En coréalisation avec MAPL dans le cadre du festival Les Indisciplinées

BOOMBAP

DA TITCHA
THÉÂTRE DU BLAVET - INZINZAC-LOCHRIST
Dim 11 novembre 2018 / 17h00
Tarif C
DUREE > 55 MIN
DÈS 6 ANS
AVEC > AVEC : DA TITCHA (MC, PROFESSEUR BOOMBAP), GREGORY LEGOUIC (BASSE), DAVID RANFT (BATTEUR), ANOUSSAY PHOMMALINE (RÉGISSEUR SON), LUDOVIC AMELOT (RÉGISSEUR LUMIÈRE), AURORE PÔTEL (MISE EN SCÈNE), BENOIST LHUILLERY (TOURNAGE VIDÉOS) & SCOUAP (VIDÉO-PLASTICIEN).
© David Gallard
Da Titcha, c’est des rimes, un mic et du smile. Il aime jouer avec les sons et surtout les sens. Il façonne son univers de sorte que le son soit positif et festif et teinté de couleurs soul et jazz. Sur scène, c’est une explosion de bonne humeur, un univers hip- hop revendiqué : « peace, love, unity & havin’ fun! »

Le professeur BOOMBAP se propose de vous faire suivre un cours très spécial qui vous réconciliera avec l’école et surtout vous donnera sa vision du rap !

À travers huit tableaux, le public découvre le rap sous ses différentes coutures : le beat, le flow, l’écriture, les origines... Mélange d'interactions, de musique live, de vidéos et de mapping, le spectacle est mené par l’énergie de Da Titcha (Professeur Boombap), rappeur caustique aux textes décalés.
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration