Ce spectacle est programmé dans le cadre de la seconde édition de RÉEL/MENT, festival des arts documentaires au Pays de Lorient – du 3 au 24 février.

MA PLACE À TABLE

LES FRÈRES PABLOF
THÉÂTRE DOCUMENTAIRE
LE VENDREDI MIDI : MAISON DE QUARTIER DE LA MONTAGNE À INZINZAC-LOCHRIST / LE SAMEDI MIDI À LA SALLE DE LA GRANGE À PENQUESTEN / VENDREDI ET SAMEDI SOIR : CHEZ L'HABITANT
Ven 15 fevrier 2019 / 12h30
Ven 15 fevrier 2019 / 19h30
Sam 16 fevrier 2019 / 12h30
Sam 16 fevrier 2019 / 19h30
DUREE > 30 MIN, PUIS TEMPS D'ÉCHANGE CONVIVIAL
DÈS 8 ANS
AVEC > VIDÉO, ÉCRITURE ET JEU : RAOUL PABLOF / MUSIQUE, ÉCRITURE ET JEU : STÉPHANE PABLOF / MISE EN SCÈNE : JEAN-LOUIS OUVRARD
© Mima
Les Frères Pablof reviennent dans la programmation de RÉEL/MENT : ils avaient présenté Ex-time en 2017, une plongée au coeur de l'adolescence 2.0.
Les voilà qui nous installent à la table du repas. La table des familles nombreuses, et plus précisément celles des familles d'accueil. Autant de portraits intimes à la sauce Pablof qui seront proposés en maison de quartier ou chez l'habitant.

Depuis une dizaine d'années, les Frères Pablof interrogent les identités des uns et des autres. Une démarche documentaire pour capter l'ordinaire tout en traquant la singularité. À partir du vécu de ceux rencontrées, de la qualité de l'échange et de l'émotion partagée, ils fabriquent un théâtre de marionnettes et d'objets où fiction et réalité se répondent.
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration