Dans le cadre de la résidence Corps, Espaces Sensibles initiée par le Département du Morbihan, en collaboration avec TRIO…S, le Pôle culturel de Ploërmel Communauté, L’Hermine à Sarzeau Golfe du Morbihan Vannes Agglomération, avec le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Bretagne.
La randonnée se fera en partenariat avec la section marche de l'association Les Tricolores d'Inzinzac-Lochrist.

FAILLE

T. M. PROJECT
ÉTANG DU TY-MAT - INZINZAC-LOCHRIST
Dim 2 juin 2019 / 09h45
Gratuit
DUREE > Durée 40 min + randonnée (1h)
AVEC > CONCEPTION : THIERRY MICOUIN ET PAULINE BOYER / INTERPRÉTATION : MARIE-LAURE CARADEC ET THIERRY MICOUIN / CHORÉGRAPHIE : THIERRY MICOUIN / CRÉATION SONORE ET DISPOSITIF INTERACTIF : PAULINE BOYER / REGARD : PÉNÉLOPE PARRAU / RÉGIE : PIERRE BARBUSSE
© Pauline Boyer
Sur les bords de l'étang du Ty Mat, au cœur de la forêt de Trémelin, un homme et une femme évoluent au rythme d'un atlas sonore... Ensemble, ils font émerger différents récits...
À coup de mouvements dansés, de regards croisés et d'ondulations, ils nous embarquent et nous transportent au cœur de cet écrin naturel.
En nous incorporant dans le rythme d’un paysage, Faille nous attache à ce qui s’y déplace comme à ceux qui l’habitent.
Comme tout se mérite, pour vivre cet instant insolite, il vous faudra crapahuter un peu et vous enfoncer dans les sentiers sinueux et autres chemins creux de la forêt.
Là où la nature devient sauvage et mystérieuse.
Là où vivent la loutre et le muguet de mai.

FAILLE différents lieux de représentation from Thierry Micouin on Vimeo.

< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration