REPORT SAISON 19-20

INTERPRÈTE

MAXIME MESTRE – COLLECTIF CHEPTEL ALEÏKOUM
CIRQUE
THÉÂTRE DU BLAVET
Sam 15 mai 2021 / 18h00
TARIF B
DUREE > 60 min
TOUT PUBLIC DÈS 12 ANS
AVEC > CONCEPTION ET INTERPRÉTATION : MAXIME MESTRE / COLLABORATION ARTISTIQUE : MARIE JOLET, ANNE KAEMPF, TOM NEAL, OLIVIER PASQUET, MATHIAS PENAUD, LOLA RENARD, CHARLOTTE RIGAUT / REGARD INTÉRIEUR : MICHEL CERDA / ESPACE ET VÊTEMENT : MAXIME MESTRE / COORDINATION MUSICALE ET SONORE : BERTRAND LANDHAUSER / CRÉATION LUMIÈRE : FABIEN BOSSARD / DESSINS ET FORMES : ALEXANDRA NOAT-DUMESTE / MONTAGE VIDÉO ET RÉGIE GÉNÉRALE : VINCENT BERTHE DE POMMERY
© Paquito
Après Opus 7 et Les Princesses, présentés lors de la saison 18-19, le Cheptel Aleïkoum revient pour nous proposer son dernier spectacle : un solo collectif, histoire de renouveler leur expérience de la création collective.

Sept artistes du collectif ont mis en scène les réponses à cette question essentielle, Qu’est ce qui compte le plus pour toi ? La seule contrainte était d’y intégrer une escarpolette, une paire de chaussures et une interaction avec le public.

Acrobate, danseur aérien sur une corde volante, Maxime Mestre est l’interprète unique de ces propositions, toutes différentes et singulières. En véritable pâte à modeler, il recueille les points de vue et devient alors le messager chargé de transmettre ce que sont les autres.

Sept déclinaisons pour une même quête, celle du bonheur. Et ainsi montrer qu’il existe mille façons de vivre sa vie !
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration