IMPORTANT : RDV à 19H45 au parking de la Bergerie. Accès au site après une courte marche. Se munir d'une lampe de poche et s'équiper en fonction de la météo.

ÊTRE MILIEU DES MILIEUX

ASSO DU 48
DANSE
BOIS DU TALHOUËT - HENNEBONT
Ven 11 juin 2021 / 20h00
Gratuit - réservation obligatoire - billetterie@trio-s.fr
DUREE > 2h
TOUT PUBLIC
AVEC > ÉCRITURE ET DANSE SYLVAIN PRUNENEC ESPACE SONORE ET MUSIQUE RYAN KERNOA VIDÉO SOPHIE LALY
AVEC EN PREMIÈRE PARTIE LA PARTICIPATION DES ÉLÈVES DE TRIO...S ENSEIGNEMENT ARTISTIQUE
© Sophie Laly
L'ancienne carrière de Polvern, au coeur du bois du Talhouët, l'un des poumons verts de la commune d'Hennebont, sera l'écrin qui accueillera la création Être milieu des milieux proposée par l'association du 48 dans le cadre du projet Corps Espaces Sensibles du département du Morbihan.

Être milieu des milieux est le fruit d'une immersion dans les plus beaux décors naturels du territoire entre le maritime et le terrestre, entre l’eau douce et l’eau salée, entre le fluvial et la terre ferme, entre la roche et le sol tourbeux. Une source d'inspiration pour le chorégraphe Sylvain Prunenec qui, en 2019, a traversé en dansant le continent eurasien avec comme ligne guide le 48e parallèle nord.
Avec Être milieu des milieux, l'artiste poursuit son travail sur la complexité de la nature et de l'âme humaine.

En amont de cette création singulière mêlant danse, vidéo et musique, un guide-conférencier vous livrera les secrets de ce site chargé d'histoire où se côtoient le granit bleu, trésor géologique unique en Europe, et la biodiversité des rives du Blavet. Puis, les élèves de TRIO...S Enseignement Artistique présenteront leurs projets de fin d'année créés en collaboration avec le chorégraphe.

Laissez-vous ainsi transporter jusqu'à la tombée de la nuit. Instant magique où les Chiroptères du Morbihan, chauves-souris habitantes des lieux, s'inviteront peut-être pour clore la soirée !
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration